Jolie rousse avec une grosse paire de seins


OUVRIR LE TCHAT ENVOYER UN MESSAGE PRIVE

Bonjour je suis Anne, j’ai 24 ans, je suis de la région du Sud-Est, je préfère rester discrète la dessus, on verra dans les contacts pour aller plus loin, mais je recherche clairement un plan cul pour m’amuser niveau cul. Je pars dans 3 mois vivre à l’étranger et je pense que je vais avoir du mal a baiser aussi facilement qu’en France à cause de la langue étrangère. Donc je souhaite en profiter un max ici avant de partir. Messieurs présentez vous, je ne mords pas. Quoique j’ai un petit faible pour les fessiers bien rond. hummm et aussi les bonnes grosses queues. lol ça fait bizarre de parler comme ça.

Partie de sexe

7 Commentaires

  1. julien

    Salut si tu veux qu’on puisse voir si c’est possible contact moi ;) Volcifer@live.fr

  2. lolo

    coucou g 35a et j ch un plan cho j te laîsse mon msn c lolo80136@hotmail.fr a bientot j espere

  3. david

    Salut je serais heureux de te voir avant ton départ voici mon email broli13@hotmail.fr

  4. herve

    mail moi je sui de mtp.
    herve.technique@hotmail.fr

  5. walid

    salut chérie
    on peut se rencontrer sur paris
    bisous :)

  6. vincent

    salut anne , je suis un jh sur paris et si tu cherche toujours , je suis ton homme pour te mordier tes magnifiques seins ;)

  7. momo

    salut, j’ai 24 ans et je j’aimerais vraiment te prendre par derrière et te dominer. je suis un jeune black. j’aime le sexe a fond et j’ai envi et ici il faut dire que j’ai pas beaucoup d’occasion de rencontrer de coquine comme toi. alors je te cris un message . alors si tu l’accepte à défaut de sentir la chaleur de mon gland te remplir, laisse mes mots te faire jouir. je te propose une correspondance .on puisse ce rencontrer a très bientôt et j’espère choses souvent je dois le reconnaître vrai qui ont été ferons pas zapper mon message a . passer moi.contacter moi au 0642553229 .j’habite à niort on peux prendre un verre se soir.je suis seul chez moi .tu peux passer pour passer la soiré ensemble.bisou

Laisser un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *