Un homme pour me bouffer le seins ?


OUVRIR LE TCHAT ENVOYER UN MESSAGE PRIVE

Je recherche un homme coquin et mignon pour s’occuper de ma poitrine. J’adore qu’on joue avec mes nichons, que l’on me bouffe les tétons et qu’on les mordilles. Je suis hyper sensible de la poitrine mais vous inquiétez pas j’adore la fellation. J’adore tellement ça que l’on me surnomme la reine de la pipe tellement je prend du plaisir a le faire, les mecs le ressentent de suite une femme qui aime ça ou pas. Un conseil les filles appliquez vous. Je suis de Tours, et dispo pour des rencontres, contactez moi.


Blonde petite poitrine

17 Commentaires

  1. tphr

    Salut,
    Je suis de Tours aussi. Si ça t’intéresse, contact moi : chrstphr@hotmail.fr

  2. Gaetan

    Salut, j’ai 21 ans, je suis de tours aussi et je viens du sud donc avec un léger petit accent.haha.
    Mon msn fifoo37@hotmail.fr si jamé tu veux parler.

  3. stef

    contacte moi je suis du mans 0669580549 bisou cokin 42ans brun 179

  4. fffd

    yhello add

  5. PULPE

    Coucou je suis disponible on en parle sur msn si tu veux. pwn-@live.fr

  6. ericshetan

    j adore sucer les sein etles faire ducir je te leche aussi le clito

  7. mysticaliente

    bonjour
    votre proposition m’interesse. jai 28 ans. jai assez d experience pour mon age et c est pour ca que je m’ennui la pluspart du temps avec une femme de mon age au lit(il n y a pas que les mecs qui sont des manches!!!) jai la chance d etre bien membré et de savoir me servir de mes doigts et de ma langue. les femmes disent de moi que je suis un bon coup (je ne fais que répéter car je ne suis pas pretencieux dans la vie). jaime le sexe bien fait. je prend mon pied en amenant la femme jusqu a l extase. il est hors de question de prendre mon pied avant la femme.
    je recherche a partager un moment unique sans tabous.
    si vous etes interessées mon email c est mysticaliente@hotmail.fr
    je peux me deplacer et je repond avec photo pour que vous sachiez a qui vous avez a faire.
    a bientot j espere

  8. Fromentin Vincent

    Salut je suis également de Tours,tu es magnifique j’adore tes seins j’aimerais bcp que tu me suce bb.Contacte moi au 0663614427 ou par email siedly@hotmail.fr

  9. max

    De jolies tétons que j’aimerai mordiller discuton en : noose1@hotmail.fr

  10. Dimitri

    Salut j’ai 19 jadorais te rencontrer pour que l’on fasse connaissance et plus si affinité a mon avis sa sera plus!!g un bon physique d’après de ce qu’on dit du coter sexe je veu pa me la raconter c pa mon genre tu verra juste par toi même jaten ta réponse g la possibilité de pouvoir bouger ou recevoir en soirée!!jaten ton mail bsx

  11. rik

    coucou, si tu veux, je viens te lecher super doudoudouce, bisous, rik

  12. gilles13010

    J’ai 56 ans célibataire habitant Marseille si je t’intéresse et si tu veux vivre le grand Amour contacte moi par téléphone au 06.22.09.55.32. Désolé je ne réponds pas aux numéros cachés .Grosses bises. Gilles.

  13. LAURENT

    tres jolie poitrine

  14. killix

    salut aucun problème pour satisfaire tes envie et désire écrit moi killix@hotmail.fr

  15. max

    jeune homme pour du réel noose1@hotmail.fr en toute discrétion

  16. alien72

    si cela t’intéresse je peu dévorer tes sein sans problème alors contacte moi vite coldcase4@hotmail.fr
    du coup je mordille à souhait tu sera pleinement satisfaite

  17. Daniel

    Salut bb,
    tu es trop bonne avec tes seins, j’adore !!!
    Envie d’un RDV ? sanseiya68@free.fr

    Je t attends.

    Bisous.

Laisser un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *