Justine jeune pucelle recherche partenaire.


OUVRIR LE TCHAT ENVOYER UN MESSAGE PRIVE

Salut, moi c’est Justine, j’ai 19 ans et toujours pucelle. Depuis que je suis étudiante sur Paris, je comme a me dévergondé, merci les copines, et merci internet. Il m’arrive souvent de faire des cam sexe avec des gars sur msn. Mais j’en peut plus je suis trop chaude, mais j’ai trop de peur de faire l’amour avec un gars. Pour le moment j’adorerer qu’on me fasse un cuni, une fille de préférence mais si c’est un gars mignon pourquoi pas, puceau aussi. Putain c’est pas évident ce que je demande, mais je suis trop timide pour draguer en vrai alors me juger pas de salope, j’ai juste envie de faire l’amour comme toutes les filles de mon âge.
Je vous donne une petite photo de moi. Bisous Justine.
Dialogue avec Justine la jeune pucelle coquine !

drague une belle pucelle qui aime le sexe

39 Commentaires

  1. krys

    salut justine, je me presente je m’apel kris j’ai 19 ans et je suis aussi puceau et tout comme toi je suis trop timide pour draguer en vrai je mesure 1’77 m pour environ 65 kg je suis brun yeux vert pas moche (d’après certaines filles lol)
    je serais ravi de faire ta connaissance donc si tu es tenté répond moi
    bisous kris
    (quant a ta proposition de cunni ça sera un plaisir pour moi)

  2. krys

    je suis tellement attiré par ta photo que j’ai oublié de te donner un moyen de me joindre alors je te donne mon mail/msn:
    krys_75@hotmail.fr

  3. Ben

    Salut Justine,
    depuis le temps tu as peut etre trouvé ton bonheur mais bon jte contacte qd meme.
    je suis un mec de 19 ans, jfais 1m92, 78kg. J’habite a paris. niveau fille g pas bcp d’experiences. et voila tro longtemps que j’ai pas fait de calin a qqn donc si ca te tente dis le moi.
    Bisous
    bebe82001@yahoo.com

  4. Tony

    prend mon msn et parlons ensuite je me presenteré.bye

  5. Gui

    Salut
    J’ai également 19 ans et je suis exactement dans les même conditions que toi, sauf que je suis un mec, hehe.
    Je cherche depuis un certain temps une jeune fille de mon age avec qui passer un super soiree, voir plus.
    N’hésite pas à me contacter par mail.
    +++

  6. Ben

    jtattend. T

  7. Ben

    jtattend. Ta photo est tellement exitante. J’ai 19 ans aussi.
    Bisous b-be@hotmail.fr

  8. alex

    Salut,

    Je suis un jeune homme de 24 ans, étudiant à paris toujours vierge cherchant une femme pour m’initier et me faire
    découvrir les plaisirs du sexe
    en espérant que cela t’intéresse
    alex127@live.fr pour me contacter
    à bientôt j’espère
    Alex

  9. noham

    TEL 0635175307

  10. design76

    david, 33ans et toujours vierge!!!

    alors tu vois ton cas n’est pas désepérer!!!

    si tu veux en discuter:
    david.design76@gmail.com

  11. Nicolas

    salut si tu veux faire connaissance et en discuter un peu nataku729@hotmail.fr

  12. fab9822

    salut, jh 20 ans puceau également vivant en région parisienne, serait heureux de faire ta connaissance

    fabien9822@hotmail.com

  13. jeremy

    Slt

    Je suis puceau aussi et je suis sur Paris. Je mesure 1.83m et j pese 100kg je sais ce n’est peut etre pas ce qui t interesse mais pour le cunni chui OK

  14. jeremy

    j ai oublié de te dire que je vais bientot avoir 18 ans et que ta photo m’excite bcp

    bisoux

  15. mexico91

    salut , je suis un jeune étudiant de 23ans , je c ce que c d’etre timide..! je le suis également et c plus compliquer pour les hommes car c souvant eux qui doivent faire le premier pas..! moi je les toujour pas faire et plus j’attend plus c difficile…! si tu souhaite en parler ou m’aidée..! contacte moi

    respecteusement

    mexico91@hotmail.fr

    kiss

  16. Chrstphr

    Salut,
    J’ai 18 ans et ta proposition m’intéresse.
    Contact moi ;) : chrstphr@hotmail.fr

  17. Adrien

    Coucou, j’ai 19 ans et je suis puceau, et oui encore c’est pas les occasions qui manquait pourtant, et depuis que je souhaite me « dévergonder » les occasions ne ce présente plus facilement, j’aimerais faire ta connaissance par webcam que tu vois a quoi je ressemble, si je suis ton type et que le feeling passe bien.
    J’aime bien faire des cam sexe c’est marrant et sympa de temps en temps, sa m’exite beaucoup si tu souhaite en faire une pour apprendre a me connaitre :D
    J’adore faire des cunnilingus alors si tu souhaite me rencontrer juste pour sa n’hésite pas a me contacter j’adore donner du plaisir avec ma langue.
    Bisoux partout envoi moi un mail ici et je te donnerai mon adresse msn et quelque photo adrien.imail@gmail.com à bientôt j’espère

  18. julien

    slt ca va? tu c moi aussi g mis longtemp avant de couché avec une fille mé maintenant g rattrapé le retard!lol.fé attention de ne pas couché avec n’importe quel mec!prendston temp…si tu veux d conseil pour te faire les mecs que tu desir,demande moi et tu vera que rien ne te resistera! bisous et peut etre a bientot

  19. coquin

    salut

    je suis un jeune homme mignon de 26 ans . ton annonce me parait tres interessante .je peux répondre à toutes tes envies . nhésite pas à me contacter . menad@hotmail.fr

  20. Ro

    Bonjour.je suis dans la même situation que toi j’ai 18 presque 19 ans si tu veux qu’on se rencontre fait moi signe.

    100% respect
    lovecase75@hotmail.fr

  21. JB

    Moi aussi je suis un mec de 20 ans et tjs puceau. Je mesure 1m80 pour 80 kg et j’aimerais faire ta rencontre. a+

  22. tom

    slt tu me prends quand tu vx, j’ai 20 ans
    contact moi vite the3mosh@gmail.com

  23. JB

    j’ai oublié de te donner mon adresse jeanot13100@hotmail.fr

  24. mdrrrrr

    BANDE D’ABRUTIS, ELLE EXISTE PAS, C’EST JUSTE UN SITE à LA CON QUI VOUS ENVOIE SUR DES SITES PAYANTS OU VOUS TROUVEREZ TOUJOURS PAS JUSTINE.
    BANDE DE CONSANGUINS.

  25. Alex

    Bonjour

    Je suis Alex, 23 ans étudiant à Paris.
    Etant timide, je suis toujours puceau. J’aimerai découvrir les plaisirs du sexe avec une jolie fille inexperimente comme moi.
    Si tu veux qu on decouvre le sexe ensemble contact moi : setsuna-exia@hotmail.fr

    Alex

  26. benzem

    salut je suis sur paris , ya moyen dprendre contact? psgkil@hotmail.fr

  27. mumatu

    cc sa va tu es vraiment tres belle j’ai lus ton annonce et tu es comme moi je suis aussi timide et puceau je suis un jeune homme de 21 ans 1m80 77 kg de moselle si tu veut on peut d’abord disct tt les deux sur msn pour voir si on se plait et après on pourrais envisager un rdv tt les deux sa sera avec plaisir de passer du bon tps avec toi tu peut m’écrire a mumatu@hotmail.fr biz a bientot j’espère

  28. Patlapâte

    salut Justine tu n’as rien à te reprocher il est normal de vouloir faire l’amour moi non seulement j’accepterai de te faire un cunnilingus mais de te masturberais si tu veux également,te caresser avec tendresse,quand à mon physique tu peux ajouter à msn Tourbillon2010@hotmail.fr comme ça tu verras mes photos,je suis de Paris,06-25-50-81-20

  29. noose1

    Si tu veux toujours un homme pour te faire un cunni et qui soit puceau je suis là et je suis près à discuter sur msn avant n’est pas peur de me contactez ici noose1@hotmail.fr.
    Je t’embrasse tendrement ou tu le désires …

  30. kevin

    bonsoir ton annonce m’interressent enormement etant moi meme puceau et timide si tu et interresser envoi moi un mail

  31. alex

    slt mon msn c alexis953@hotmail.fr ajoute moi pour plan cam

  32. Buster

    Bonsoir j’ai 19ans et de nature reticent au vierges, mais il m’est arrivé de coucher avec une. Je peux te garantir mes services dans le plus grand respect, et non pas commes ces gars asoiffé et bruts. j’aimerais discuter dans un premier temps, je suis etudinant a paris. Contact moi amanite91@gmail.com

  33. Buster

    autre precision, je pratique et aime beaucoup le cuni

  34. gilles13010

    J’ai 56 ans célibataire habitant Marseille si un plan coquin t’intéresses contacte moi par téléphone au 09.53.68.61.56. Grosses bises. Gilles.

  35. leo

    depuis que tu as mis ton annonce je presume que tu n’es plus pucelle mais si tu veux aider un jeune puceau à avoir sa premiere experience alors je suis ton homme
    leo.adriani@hotmail.fr

  36. yan

    si tu cherche tjr un plan contact moi !

  37. myster

    salut, j’ai 22 ans je ne suis pas puceau et je suis un mec mais je pense que je suis plutôt mignon et on m’a dis que je sais très bien faire les cuni.
    Si ce que tu cherche c’est passer du bon temps et si t’as des fantasmes même inavouable alors je suis là.
    myster1990@hotmail.fr
    envoi moi un ptit mail juste pour me dire si t’es intéressé ;)

  38. lopes

    salut toi je suis dispo pour toi voici mon numero 0660797809

  39. jo

    cc fai moi signe 0650250472

Laisser un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *