Emmy recherche mec Chatenay-Malabry


OUVRIR LE TCHAT ENVOYER UN MESSAGE PRIVE

Coucou je suis Emmy, une jeune femme très séduisante qui habite Chatenay-Malabry. Je travaille comme serveuse dans une boite de nuit de la place et je suis célibataire. Je me fais beaucoup draguer dans mon travail mais je ne suis jamais tentée de sortir avec un client. Envie de faire une rencontre quand même. Je recherche quelqu’un qui soit doux et attentionné, qui puisse prendre bien soin de moi au lit aussi. J’aime le sexe comme bon nombre de personne et je tiens à le dire dès maintenant. J’attends de pouvoir lire des réponses intéressantes à mon annonce. A vos claviers les mecs !

Rencontres

6 Commentaires

  1. david

    bonsoir emmy je m’appel david j’ai 25ans et j’habite roissy en brie pas tres loin de chez toi….j’ai lu attentivement ton annonce ,jolie fessier dommage quon ne voit pas ton visage ,je serais ravi de te rencontrer pour apprendre a ce connaitre voila tout bise et a bientot j’espere

  2. guimbo sezar

    salut je cherche faire connaissance avec toi je ss un jeune qui cherche sa 2eme partie/ bisou

  3. Alain HENRY

    Bonsoir jolie miss,
    Aimerais-tu un beau Casanova brun aux yeux verts? Suis raffiné, TBM et surtout très attentionné. J’ai beaucoup d’expérience avec les filles. Je ne prends du plaisir que si ma partenaire en prend aussi. JE peux envoyer photos et descriptif contre un email. Mon adresse willymaya75@yahoo.fr Bises coquines.

  4. Lulu75

    Hello

    Je suis à la recherche de femme comme toi. J’aime le sexe, et j’aime à la fois que l’on prenne soin de moi et j’aime prendre soin de ma partenaire du moment. Je suis dispo la semaine et je me déplace facilement. J’attens avec imptience une réponse de ta part en espérant pouvoir échanger quelques goûtes de sueurs !

    Biz’

  5. kevin

    Slt Emmy Alor je trouve ta description et ta recherche tre interressante et je dirai meme kel me convient parfaitement Alor question attention tu me sera pas déçu car c lune de mai grande qualité et au niveau prendre soin de toi au lit c tout à fai le bu de ma recherche et croi moi tu ne sera pa déçu voilà au plaisir de recevoir de tes nouvelles ;)

  6. Nekou

    Tu as été très claire sur tes intentions. Sans te connaitre je pense qu’on aurait ps mal de points communs. Je te laisse mon mail au cas où….. nekou2015@Outlook.com

Laisser un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *