Grosse coquine de Strasbourg désire un mec libertin très endurant


OUVRIR LE TCHAT ENVOYER UN MESSAGE PRIVE

Seule et triste je suis une femme divorcée qui passe plus de temps enfermé, rien d’autre qu’une casanière et adepte de la masturbation, j’ai souvent posté des annonces chaudes pour avoir la chance de tomber sur des pervers qui pourront me faire mouiller sans arrêt, mais il n’ y a toujours pas un homme qui ma fait jouir au point de me faire sécher la chatte. Si ton seule fantasme est de te taper un salope dotée d’un gros cul, écris moi pour me rencontrer. J’habite seule à Strasbourg je peut donc vous recevoir sans problème. Homme discret, hygiénique et très endurant souhaité pour ce plan sexe. 

Rencontres

10 Commentaires

  1. NoiShi

    Contacte moi vite
    Ns.i-offishal@live.fr

  2. philip

    très chaud jadore les grosses…
    belugas@hotmail.fr

  3. Myster

    Hello,
    Si tu souhaites faire une rencontre réelle et non vénale avec un alsaco de 25 ans plutôt sympa physiquement, tu peux me contacter par mail. @Bientôt.

  4. andros67

    Slt belle et sexy, je fais 1m80 75kg yeux noisette cheveux brun/noir sportif cool et à ton service andros3012@hotmail.fr parceque je te désire et je recherche aussi un plan cul sans complexe dans strasbourg. Envie de te rencontrer prochainement. Bise

  5. koubiac

    peux venir en tram bises

  6. koubiac

    guthce@ree.FR si vous avez pas d’abonnement

  7. Nico

    Cc tu et tre sexy je serai tre intereser apel moi Tien mon num 0658315527 a tre vite

  8. koubiac

    pas de reponse tempis pour moi …

  9. Gizmo67

    Salut,
    Voilà une très belle photo ! ;)
    Je suis un charmant libertin de 31 ans, 1,70m pour 66 kg, entretenant son physique, très honorablement équipé ;), passionné de découvertes, de belles rencontres et de nouvelles aventures.
    Je suis à la recherche de rencontres sans prises de tête, placées sous le signe de l’aventure, du plaisir et du respect mutuel…
    J’ai très envie de te déshabiller très doucement en t’embrassant, puis d’embrasser et de lécher chaque cm² de ton corps en me rapprochant doucement de tes lèvres inférieures, avant de les lécher goulûment. Puis on plieraient en 4 pour explorer diverses position, dont ma préférée, celle de la cuillère, avant d’atteindre tous 2 l’apothéose, l’extase.
    Alors laisse toi surprendre à partager ces moments très spéciaux… ;)
    A+

Laisser un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *