Plan discret sur Chauffailles


OUVRIR LE TCHAT ENVOYER UN MESSAGE PRIVE

Salut la compagnie, je suis Nancy une femme de 36 ans ayant envie de rompre avec la monotonie qui s’est installé dans ma vie sexuelle. J’habite sur Chauffailles et je veux un plan discret avec un mec pouvant me donner du plaisir sous la couette. En ce moment ma chatte et mon cul sont en chaleur alors il faut une grosse bite pour les refroidir. Je suis une femme brune n’ayant pas beaucoup d’expérience. J’aimerai essayer la dilatation et l’uro. Si vous vous y connaissez en la matière et que vous me désirez, contactez moi. Je suis toute à vous.

Rencontres

7 Commentaires

  1. Antony

    Salut j habite pas loin de cher toi donc si tu veu qu’on se voi pas de souci je suis un jeune homme de 21 ans qui te trouve très charmante voila rpd moi bisous

  2. colt

    tu est tres mignone contacte moion fera connaissance v105@hotmail.fr merci

  3. Fred69

    J’ai 42 ans.je ch une relation plutôt suivie avec une femme curieuse, qui aime jouer et dépasser limites plaisirs à deux…adore guider et faire decouvir de nouveaux plaisirs à la partenaireje ne ch pas le mariage, ni le tableau de chasse, mais une femme qui sache aussi etre une femelle motivee dans cette relation…
    si curieuse:
    fred-fred69@hotmail.fr
    suis de Lyon

  4. thierry

    ok pour rdv suis sur la clayette

  5. l

    Je suis de passage

  6. marek

    Je suis de passage a Chauffailles la nuit prochaine.
    RDV a 1h00 du matin sur les marche de l’eglise.Ensuite on ira s’ amusee un petit peu si tu le desires.

  7. totoNco

    boujonr à toi!
    euh, ne sachant pas ou se trouve chauffaille, perso suis sur nancy, ou presque, dézoler du peux, et serai plutot , et je l’espere toi aussi, intéresser de casser ta monotonie, qui ressemble quelque peux a la mienne, sachant que je suis timide avec les demoiselles qui m’intéresse, pourtant ouvert et trés dynamique… je suis athlétic aux yeux bleu et blond cendré (chatain certains qualifie ca) pour 1m75… Voili, je te laisse les cartes en mains pour relancer ou nan… salutations!

Laisser un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *